Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Arche49
Blog de Arche49
Publicité
28 juillet 2009

parti 1

PARTIE 1 : * LA PIERE BRISÉE * L'histoire débute en 1650, dans une maison entourée d'eau...Dans le salon de la maison se trouve deux personnes, l'une d'elle était vieux, la barbe blanche. Tandis que l'autre, était jeune, vêtu d'un tee-short et d'un short blanc... - Je n'arrive pas à croire que nous en sommes arrivés là... n'y avait-il pas un moyen pour faire changer les choses ? - J'ai bien peur que non Maître, le temps nous manque... ah, si seulement la reine n'aurai pas voulu étudier cette fichue pierre. - Allons bon, mon jeune ami, la reine ne peut comprendre le risque d'étudier cette pierre, qui est sans doute, très intéressante par sa forme carré... les recherche sont bien problématiques de nos jours... - Maître, nous pouvons toutefois le détruire, il ne sera plus de leurs mains. - Misérable ! Que dis-tu ? Si on le détruit, alors le monde sera détruit... - Ce n'ait qu'une légende, voyer les choses au fait, Maître : la reine à demander une rançon à celui qui retrouve un de nous deux... On a fuit nos terres, traversé des eaux.. et maintenant, on est dans une pitoyable maison.. - … contourné d'eau, voilà la solution ! Nous allons jeter la pierre sous l'eau... et nous n'aurons plus qu'à faire exploser la maison... j'ai un peu de feu sur moi... la pierre restera caché sous l'océan. - Maître... si un jour, la reine apprenait que la pierre existe encore... - Nous n'avons pas le choix et tu le sais très bien... - C'est bien ça le problème avec vous, vous êtes trop têtu... Soudain, la vitre du salon se cassa et une flèche en flamme toucha le vieil homme droit au cœur. Le jeune garçon se précipita vers lui et l'entraîna dans la cuisine avec la pierre... - Maître ! Maître ! Rester avec moi ! - Je pense que je serais le premier à partir, regarde dans ma poche. Il y a un briquet, met le feu dans la poudre au garage, détruit tous sans oublier la pierre sous l'eau... ça sera la dernière recommandation... - Je suis désolé Maître, si les recherche reprenaient et que les choses tournent mal... on ne sait pas ce qui arrivera... Je dois la détruire, adieu Maître... - Non, attend, reviens, misère si tu la brises, le monde cours un grave danger... !!! Le jeune garçon laissant seul le vieillard souffrant, quitta la pièce et plongea dans l'eau... arriver à la surface, il prie un couteau dans sa poche. - Voilà, pour tout le mal que tu pourrais causer !! La pierre se brisa et un vent froid souffla vers le garçon qui lui parla... « la pierre fût détruite. Le seau de la terre sacré est rompu. Nous arrivons. Préparez-vous pour la bataille. » Et le vent se dissipa en laissant le jeune garçon pétrifier sur place... Les années passaient mais rien ne se produisit, le Maître ainsi que le garçon furent tuer par sacrifice en septembre 1650 pour enlèvement et destruction de nouvelle découverte. A SUIVRE
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité