Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blog de Arche49
Blog de Arche49
Publicité
14 août 2009

parti 3

* LA DATE DE LA GUERRE * PARTIE 3 : L'étrange « pierre » continua sa progression, je ne savais pas ce que c'était, une météorite ? En tout ça, il n'avançait pas très vite, était-ce une invention nouvelle d'on personne ne nous a prévenus ? ça y ait il va venir en bas, dans environ cinq minutes vues sa vitesse... dans la ville voisine... voyons, si j'y vais, y aura le bouchon parce que, a priori d'autres gent sont intéressées ça... je vais rester à la maison, lire Harry Potter tome 7, je ne l'ai pas encore finis alala... [plus tard] Je suis fatigués, je vais aller faire les course, on est samedi, SUPERU doit être ouverts, je pense... aller, la voiture et on y va... en passant, j'irais à la ville voisine, voir ce qui s'ais passé... Bon, nous voilà arrivé à Mali, charmante ville de 3 000 habitants. Voyons... il devrait se trouver à côté de la mairie... c'est donc à gauche, il y a pas mal de voitures là bah... Une chose est sûre, y a du monde, mais le fait qui soit tous bavards était inquiétant.. au milieu, y avait cette « pierre noire » assez spécial parce que sur chaque partie, il y avait un trou, la taille d'un ballon de football... et elle flottait ! Soudain, la pierre se décomposa en quatre morceaux et une voix en sortie : « Peuple de la planète baptisée « la terre », il y a quelques années, la pierre sacré qui vous offrait la « survie de votre planète » un pacte qui vous servaient à éviter la guerre avec nous et qui est distribué à toute planète nouvelle a été brisée par un de vos camarade, mort exécuter en 1650, nous vous laissons donc deux semaines pour vous préparer au combat qui aura lieu sur terre dans un endroit baptisé le « nord de l'Amérique », ça sera lundi ... Fin du message. » [...] un vent souffla devant mon visage pour reprendre mes esprit, une personne arriva et le message recommençait à transmettre... Qu'es que c'est que cette histoire ? Il va vraiment y avoir une guerre ? Peut-on la gagner ? « Deux semaines » à se préparer.. ce n'est pas énorme... que se passera-t-il ? Je dois me renseigner... pourquoi pas auprès de cette personne aux cheveux brin. - (moi) Salut, tu sais ce qui se passe vraiment ? - (personne A) Tu as bien entendu, non ? Il va y avoir une guerre ! Je m'en vais au prochain avion pour aller butter ses envahisseur ? .. - (moi) Tu oublies qu'y ne viennent pas avant deux semaines - (personne A) Ouais, je sais, mais en Amérique, t'aura des armes en boutique et je suis sûr que l'armé voudra de nous, dans les troupes... - (personne B) Ouais, t'a raison, je t'accompagne alors, j'ai envie de m'amuser, 1650, ha ha, ils sont vraiment nuls pour avoir pût nous buter à cette date là. - (personne A) Mmh, t'a raison... et toi mec ? Tu viens avec nous ? - (moi) Heu... je crois que je vais plutôt rester ici... Heu... au qua-où cela serait un piège et que l'on se fasse attaquer ici... - (persone A) Ha ha ha, ouais, c'est bien vrai, la police ne fait jamais grand-chose... Viens chez moi si tu veux, je t'apprendrai 2 - trois trucs pour se servir d'un flingue, j'en ai un jouet, l'avion ne décollera pas avant trois jours, je connais les vols, je suis sûr que c'est eux qui ont détruit internet... - (moi) OK. Il faut bien se préparer toute façon... A SUIVRE
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité